Recruits of Alaska
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recruits of Alaska

Incarnez un Chien de Traîneau, un Humain ou un Loup en Alaska
RPG basé sur le film Huit en Dessous ( Antartica - Eight Below )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kimmy [ Chienne ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimmy

Kimmy


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 28
Rôle : // Team Dog Traîneau Jaune Subalterne
Amis : // Pow encore :P
Amour : // Fow paw pousser si vite voyons ! >.<
Date d'inscription : 09/07/2006

Kimmy [ Chienne ] Empty
MessageSujet: Kimmy [ Chienne ]   Kimmy [ Chienne ] EmptyDim 9 Juil - 19:09

Nom : Kimmy
Surnom : Kim
Âge : 3 ans et demi
Sexe : Chienne,Femelle
Race : Je ne sais plus comment ca s'apelle XD
Histoire : Kimmy est l'une d'une grande portée de chiots.Sa propriétaire a voulue en vendre quelques uns,n'ayant pas d'argent pour les garder.Et,le meilleur ami de la propriétaire,était un homme qui dirigeait l'un des traîneaux.[ Celui où vous mettrez ma 'tite Kim' Razz ] Elle le lui vendit donc et elle grandissa avec cet humain,très gentil avec elle bien-sûr.
Caractère général : Elle est très fidèle et agile.La tendresse c'est son fort.On peut lui faire confiance comme on veut.Elle n'as pas peur du froid,et quand elle tient à quelqu'un,elle ne le lâche pas jusqu'au bout et ferait tout pour qu'il continue à vivre.Elle peut aussi jouer son actrice,elle le fait très bien,juste pour se protéger de quelque chose ou pour rigoler. Razz Elle a déjà son instinct de mère fidèle.
Physique : Elle a l'air toute douce et fragile,mais elel n'est pas une poupée Barbie Razz Elle a l'air totue mimi et elle fait jeune.
Aime : Le froid,la neige,ses amis auqeul elle tient fort,la pluie,les courses Razz ,courrir," faire du sport ".
Aime pas : Etre seule,solitaire,les prédateurs,les matchos,se " gronder " avec les autres traîneaux juste pour dire " C'est mwa qui va gagner,vous êtes des nazes .. " ECT.

Caractère au travail ( traîneau/attelage ) : [i]Quand il s'agit de courses et de travail,elle est très sérieuse,et éspère satisfaire son propriétaire,à chaque course.

Traîneau / Position que tu voudrais : Euuhh ... Comme tu veux,mwa tant que j'ai un bon traîneau XD
Caractère dans la meute : Toujours aussi fidèle et essaye de se faire des amis,elle est très sociable et aime lal compagnie des autres.Il ne faudrait pas que les autres la rejette où la laisse seule,elle pourrait devenir triste et ne plus travailler dans les courses.
Rôle que tu voudrais : Je ne sais pas,tant que c'est un bon rôle,ça m'convient xD

Pseudo : Pit'ChOu
Comment as-tu connu le forum ? : MYH
Commentaires / Améliorations : Parfait.
Codes Secrets : OK
Résumé du concept : ( Faire un petit résumé de 2 lignes environ du concept pour prouver que tu as bien compris ) OK
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Admin



Féminin Nombre de messages : 98
Age : 32
Rôle : Chien de tête / Alpha Femelle
Amis : Aucuns
Amour : Célibataire
Date d'inscription : 04/07/2006

Kimmy [ Chienne ] Empty
MessageSujet: Re: Kimmy [ Chienne ]   Kimmy [ Chienne ] EmptyLun 10 Juil - 4:43

Team Dog Traîneau Jaune
Subalterne

Tu peux jouer^^
Revenir en haut Aller en bas
https://recruits-of-alaska.actifforum.com/viewtopic.forum?t=20
 
Kimmy [ Chienne ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maya [ Chienne Husky | Admin ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recruits of Alaska :: [ Hors-Jeu ] :: // Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser