Recruits of Alaska
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recruits of Alaska

Incarnez un Chien de Traîneau, un Humain ou un Loup en Alaska
RPG basé sur le film Huit en Dessous ( Antartica - Eight Below )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 // Sur la colline [PV au premier venu]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nicky




Féminin Nombre de messages : 323
Age : 29
Rôle : Alpha / Chien de tête
Amis : Aldo
Amour : Laska Chiwie
Date d'inscription : 14/07/2006

// Sur la colline [PV au premier venu] Empty
MessageSujet: // Sur la colline [PV au premier venu]   // Sur la colline [PV au premier venu] EmptySam 29 Juil - 21:47

[Si possible j'aurais voulu quelqu'un avec qui je n'ai pas encore eu un PV ^^]
Nicky grimpa et arriva sur la colline, il regarda les envrions, c'était le meilleur endroit pour voir tout ce qu'il se passait, mais le truk, c'est qu'il ne se passait rien et qu'ol ne voyait personne.
Revenir en haut Aller en bas
Hurrican
L'équipe Modos



Féminin Nombre de messages : 259
Age : 32
Rôle : Wheel Dog Droite - Traineau Jaune
Amis : Un peu tout le monde ^^
Amour : Shiva...Mon coeur balance pour une idile mais notre situation la permet-elle?
Date d'inscription : 12/07/2006

// Sur la colline [PV au premier venu] Empty
MessageSujet: Re: // Sur la colline [PV au premier venu]   // Sur la colline [PV au premier venu] EmptySam 29 Juil - 21:51

[Z'arrive ^^]

Hurrican était déjà là. En fait c'était devenu son endroit préféré. Il venait souvent sur la colline regarder autour de lui, voir ce qui se passer et s'éloigner de ses chaînes...Il était assis un peu plus loin et regard Nicky arriver sans un mot. Il ne l'appela même pas, il resta là, sans un mot, sans un bruit, dirigé vers les montagnes...
Revenir en haut Aller en bas
Nicky




Féminin Nombre de messages : 323
Age : 29
Rôle : Alpha / Chien de tête
Amis : Aldo
Amour : Laska Chiwie
Date d'inscription : 14/07/2006

// Sur la colline [PV au premier venu] Empty
MessageSujet: Re: // Sur la colline [PV au premier venu]   // Sur la colline [PV au premier venu] EmptySam 29 Juil - 21:53

Mais Nicky sentit une presence...une presence d'un chien, il se retourna de l'autre côté et il vit enfin un chien. Ah ça devait être le chien, euh il devrait s'apeller Hurrican normalement. Il se demanda pourquoi il ne l'appelait pas...Alors il aboya vers lui, pour lui dire qu'il pouvait venir.
Revenir en haut Aller en bas
Hurrican
L'équipe Modos



Féminin Nombre de messages : 259
Age : 32
Rôle : Wheel Dog Droite - Traineau Jaune
Amis : Un peu tout le monde ^^
Amour : Shiva...Mon coeur balance pour une idile mais notre situation la permet-elle?
Date d'inscription : 12/07/2006

// Sur la colline [PV au premier venu] Empty
MessageSujet: Re: // Sur la colline [PV au premier venu]   // Sur la colline [PV au premier venu] EmptySam 29 Juil - 22:00

Hurrican tourna la tête vers Nicky. Il daigna finalement s'approcher.

- Salut...Lacha-t-il d'une voix morose.

Il voulait partir, ça se voyait. Rester ici devenait de plus en plus lourd à suporter. il avait besoin de partir, de découvrir, et rester entre toujours au même endroit commençait à lui peser
.
Revenir en haut Aller en bas
Nicky




Féminin Nombre de messages : 323
Age : 29
Rôle : Alpha / Chien de tête
Amis : Aldo
Amour : Laska Chiwie
Date d'inscription : 14/07/2006

// Sur la colline [PV au premier venu] Empty
MessageSujet: Re: // Sur la colline [PV au premier venu]   // Sur la colline [PV au premier venu] EmptySam 29 Juil - 22:06

*On croirait qu'il est timide, ou géné, ou encore...je parie qu'il a envie de partir*
"Euh, mhh ça va ?"
Nicky lui fit un sourire, pour voir comment il réagirait...s'il continuait à être comme ça, il le laisserait partir, mais s'il souriait, il resterait
Revenir en haut Aller en bas
Hurrican
L'équipe Modos



Féminin Nombre de messages : 259
Age : 32
Rôle : Wheel Dog Droite - Traineau Jaune
Amis : Un peu tout le monde ^^
Amour : Shiva...Mon coeur balance pour une idile mais notre situation la permet-elle?
Date d'inscription : 12/07/2006

// Sur la colline [PV au premier venu] Empty
MessageSujet: Re: // Sur la colline [PV au premier venu]   // Sur la colline [PV au premier venu] EmptySam 29 Juil - 22:10

Hurrican vint s'asseoir à côté de Nicky.

- On peut dire ça comme ça...[/b]Répondit le husky d'une voix las. [b]Tu n'as jamais voulu partir d'ici?

En fait, il ne savait pas vraiment pourquoi il demandé ça, peut-être avait-il besoin de se confier. Mais en tout qu'à, parler à quelqu'un lui enleva comme un pas. Il lacha un soupir avant de regarder vers l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Nicky




Féminin Nombre de messages : 323
Age : 29
Rôle : Alpha / Chien de tête
Amis : Aldo
Amour : Laska Chiwie
Date d'inscription : 14/07/2006

// Sur la colline [PV au premier venu] Empty
MessageSujet: Re: // Sur la colline [PV au premier venu]   // Sur la colline [PV au premier venu] EmptySam 29 Juil - 22:14

Nicky regarda ses pattes avant de lui repondre...
"Non, pas vraiment, enfin...parfois quand tout le monde est contre moi, mais là ça va, et pourquoi veux-tu partir? Et quand tu dis partir, c'est partir très loin d'ici ou pas? Enfin, t'es pas obligé de répondre, je suis juste....curieux"
Revenir en haut Aller en bas
Hurrican
L'équipe Modos



Féminin Nombre de messages : 259
Age : 32
Rôle : Wheel Dog Droite - Traineau Jaune
Amis : Un peu tout le monde ^^
Amour : Shiva...Mon coeur balance pour une idile mais notre situation la permet-elle?
Date d'inscription : 12/07/2006

// Sur la colline [PV au premier venu] Empty
MessageSujet: Re: // Sur la colline [PV au premier venu]   // Sur la colline [PV au premier venu] EmptySam 29 Juil - 22:20

Il afficha un sourire sur le coin des lèvres sous la dernière réflexion de Nicky. Partir loin...Peut-être ou peut-être pas. En tout cas il ne voulais pas rester là.

- Derrières les montagnes là-bas...Aller quelque part où l'on ne serait jamais enchainer, même si on a de la nourriture à foison, même si la compagnie est assez agréable...Je...J'aimerai aller quelque part...Partir pour ne plus être obliger de suivre les ordres...Vivre comme les loups...
Revenir en haut Aller en bas
Nicky




Féminin Nombre de messages : 323
Age : 29
Rôle : Alpha / Chien de tête
Amis : Aldo
Amour : Laska Chiwie
Date d'inscription : 14/07/2006

// Sur la colline [PV au premier venu] Empty
MessageSujet: Re: // Sur la colline [PV au premier venu]   // Sur la colline [PV au premier venu] EmptySam 29 Juil - 22:25

Nicky venait bel et bien d'entre le mot...LOUP ? D'après sa connaissance, les loups se battaient sans arrêt, et l'Alpha n'arrêtait pas de donner de ordres [xD même si c'est pas vraiment vrai...mdrr]
"Quelle idée d'aller là-bas Oo, sais-tu que les loups se battent sans arrêt? Que c'est leur jeu préféré? Et puis aussi qu'il y a aussi un Alpha et à ce qui parrait il donne de ces ordres...Enfin...Pourquoi dis-tu que tu es obligé de suivre des ordres? Tu parles pour le traineau? En tout cas, ne pars pas, tu pourrais le regretter..."
Nicky n'aimait pas à l'idée qu'il partirait pour se retrouver avec..ces..loups...
Revenir en haut Aller en bas
Hurrican
L'équipe Modos



Féminin Nombre de messages : 259
Age : 32
Rôle : Wheel Dog Droite - Traineau Jaune
Amis : Un peu tout le monde ^^
Amour : Shiva...Mon coeur balance pour une idile mais notre situation la permet-elle?
Date d'inscription : 12/07/2006

// Sur la colline [PV au premier venu] Empty
MessageSujet: Re: // Sur la colline [PV au premier venu]   // Sur la colline [PV au premier venu] EmptySam 29 Juil - 22:30

Hurrican baissa la tête, comme s'il avait honte.

- Pardonne-moi, je divaguais...C'était ce sentiment de liberté...Il me fait perdre la tête quelques fois...

Il afficha un faible sourire.

- Je ne vais pas te forcer à écouter mes soucis...Pourquoi es-tu ici toi?

Il avait reprit une voix calme.
Revenir en haut Aller en bas
Nicky




Féminin Nombre de messages : 323
Age : 29
Rôle : Alpha / Chien de tête
Amis : Aldo
Amour : Laska Chiwie
Date d'inscription : 14/07/2006

// Sur la colline [PV au premier venu] Empty
MessageSujet: Re: // Sur la colline [PV au premier venu]   // Sur la colline [PV au premier venu] EmptySam 29 Juil - 22:38

"Non, ne t'excuse pas, je me suis trop vite emporté >.<"
Nicky secoua sa tête, comme pour dire qu'il avait eu tord de réagir comme ça [Moi ^^]
"Euh moi ? Et bien, c'est pour surveiller ce qu'il se passe, il faut bien, on ne sait jamais de ce qu'il peut arriver, enfin bref, je ne fais rien de spécial..."
Revenir en haut Aller en bas
Aldo[vac's]

Aldo[vac's]


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 29
Rôle : Wheel dog Gauche : Aldo / Bêta Mâle
Amis : Laska, Akouma, Nicky.
Amour : Inouka à jamais!!!<3<3
Date d'inscription : 27/07/2006

// Sur la colline [PV au premier venu] Empty
MessageSujet: Re: // Sur la colline [PV au premier venu]   // Sur la colline [PV au premier venu] EmptySam 29 Juil - 22:39

[Ouais a part m'embêtée! Mort ]
[ Dehors ]
Revenir en haut Aller en bas
https://recruits-of-alaska.actifforum.com/viewtopic.forum?t=177
Nicky




Féminin Nombre de messages : 323
Age : 29
Rôle : Alpha / Chien de tête
Amis : Aldo
Amour : Laska Chiwie
Date d'inscription : 14/07/2006

// Sur la colline [PV au premier venu] Empty
MessageSujet: Re: // Sur la colline [PV au premier venu]   // Sur la colline [PV au premier venu] EmptySam 29 Juil - 22:43

[Gné? Qu'est-ce qui a Aldo?]
Revenir en haut Aller en bas
Hurrican
L'équipe Modos



Féminin Nombre de messages : 259
Age : 32
Rôle : Wheel Dog Droite - Traineau Jaune
Amis : Un peu tout le monde ^^
Amour : Shiva...Mon coeur balance pour une idile mais notre situation la permet-elle?
Date d'inscription : 12/07/2006

// Sur la colline [PV au premier venu] Empty
MessageSujet: Re: // Sur la colline [PV au premier venu]   // Sur la colline [PV au premier venu] EmptySam 29 Juil - 22:43

[Oui sort Aldo! XD]

Hurrican acquiessa lentement la tête.

- Je suppose que tu es Alpha? Demanda-t-il sans un regard vers Nicky.

Toujours rivé vers l'horizon, Hurrican avait un air grave sur le visage. Les souvenir de son passé ressurgir soudainement.
Revenir en haut Aller en bas
Nicky




Féminin Nombre de messages : 323
Age : 29
Rôle : Alpha / Chien de tête
Amis : Aldo
Amour : Laska Chiwie
Date d'inscription : 14/07/2006

// Sur la colline [PV au premier venu] Empty
MessageSujet: Re: // Sur la colline [PV au premier venu]   // Sur la colline [PV au premier venu] EmptySam 29 Juil - 22:48

Nicky s'assit et regarda ses pattes, il avait cette manie.
"Ben, ouais...Mais ça n'a rien de plus que les autres , à part devoir aider et surveiller tout l'temps...Et en plus, à cause que chuis Alpha, tout le monde, enfin prèsque, ont comme peur de m'aprocher , car ils ont peur que je les bannisse de la meute, mais pourquoi ferais-je ça...Bon, j'arrête de parler, on est pas venu pour écouter mes bêtes blablatements..-.-' "
Ensuite, il regarda Hurrican, il avait comme l'air de se rapeller de quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Hurrican
L'équipe Modos



Féminin Nombre de messages : 259
Age : 32
Rôle : Wheel Dog Droite - Traineau Jaune
Amis : Un peu tout le monde ^^
Amour : Shiva...Mon coeur balance pour une idile mais notre situation la permet-elle?
Date d'inscription : 12/07/2006

// Sur la colline [PV au premier venu] Empty
MessageSujet: Re: // Sur la colline [PV au premier venu]   // Sur la colline [PV au premier venu] EmptySam 29 Juil - 22:56

Hurrican afficha un faible sourire. Son père lui avait dit presque la même chose. Peut-être un peu autrement mais ça y ressemblait étrangement.

- Mon père était Alpha...Lacha le husky d'une voix étrangement calme. Je me souvient de ce qu'il avait dit : "Alpha c'est plus ou moins une double peau. Toi tu t'y sens comme un poisson dans l'eau, mais les autres t'y vois comme un un poisson ayant des ailes. Certain sont jaloux, d'autre apeuré, mais personne ne te considère comme un husky normal."
Revenir en haut Aller en bas
Nicky




Féminin Nombre de messages : 323
Age : 29
Rôle : Alpha / Chien de tête
Amis : Aldo
Amour : Laska Chiwie
Date d'inscription : 14/07/2006

// Sur la colline [PV au premier venu] Empty
MessageSujet: Re: // Sur la colline [PV au premier venu]   // Sur la colline [PV au premier venu] EmptyDim 30 Juil - 18:14

Nicky releva la tête et regarda Hurrican, enfin un chien qui devait le comprendre, malgré que ce n'était que son père qu'il lui avait dit ça
"Tout à fait...Alors je pense que tu peux me comprendre nan ? C'est pas parce que chuis un Alpha que chuis pas un chien, un chien normal, un husky quoi."
Nicky se sentait un peu mieux maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Hurrican
L'équipe Modos



Féminin Nombre de messages : 259
Age : 32
Rôle : Wheel Dog Droite - Traineau Jaune
Amis : Un peu tout le monde ^^
Amour : Shiva...Mon coeur balance pour une idile mais notre situation la permet-elle?
Date d'inscription : 12/07/2006

// Sur la colline [PV au premier venu] Empty
MessageSujet: Re: // Sur la colline [PV au premier venu]   // Sur la colline [PV au premier venu] EmptyDim 30 Juil - 18:30

Le husky acquiessa lentement la tête. Il tourna son regard vers Nicky et lui adressa un sourire. Il n'était pas plus iveux que lui, et il devait en quelque sorte diriger les chiens. Ce sentiment de puissance, Hurrican ne le connaissait pas. Il avait, il aurait aimé le connaitre mais quand son père mourru il n'était pas là pour le succeder. On l'avait envoyé ici. A cette pensée, Hurrican avala difficilement sa salive. Le regard un peu triste, il finit par soupirer une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Nicky




Féminin Nombre de messages : 323
Age : 29
Rôle : Alpha / Chien de tête
Amis : Aldo
Amour : Laska Chiwie
Date d'inscription : 14/07/2006

// Sur la colline [PV au premier venu] Empty
MessageSujet: Re: // Sur la colline [PV au premier venu]   // Sur la colline [PV au premier venu] EmptyDim 30 Juil - 18:46

Nicky le regardait, il voyait ce sentiment qu'il avait, un sentiment de dominance, il ne voyait pas ça dans le regard de tout les chiens. Nicky était peut-être l'Alpha, mais il n'était pas trop du genre à donner des ordres, etrange...Même si ce qu'il fesait n'était pas bien pour son rôle d'alpha, il n'en pouvait rien, il était lui même, même si des fois il remonte la pente.
Revenir en haut Aller en bas
Hurrican
L'équipe Modos



Féminin Nombre de messages : 259
Age : 32
Rôle : Wheel Dog Droite - Traineau Jaune
Amis : Un peu tout le monde ^^
Amour : Shiva...Mon coeur balance pour une idile mais notre situation la permet-elle?
Date d'inscription : 12/07/2006

// Sur la colline [PV au premier venu] Empty
MessageSujet: Re: // Sur la colline [PV au premier venu]   // Sur la colline [PV au premier venu] EmptyDim 30 Juil - 20:48

Hurrican tourna la tête vers Nicky.

- Tu as faim? Je commence vraiment à avoir faim moi...Seulement deux humains sont venu...Et je n'ai pas encore de maitre...

Le husky se releva et se secoua pour enlever la neige qui s'était déposé sur lui. Un fine petite neige qui tien tout de même pas mal. Il afficha un sourire et décida d'oubleir un peu ce qui venait de ressurgir. Le meilleur moyen? Se défouler pour retrouver du bon poisson.
Revenir en haut Aller en bas
Nicky




Féminin Nombre de messages : 323
Age : 29
Rôle : Alpha / Chien de tête
Amis : Aldo
Amour : Laska Chiwie
Date d'inscription : 14/07/2006

// Sur la colline [PV au premier venu] Empty
MessageSujet: Re: // Sur la colline [PV au premier venu]   // Sur la colline [PV au premier venu] EmptyLun 31 Juil - 20:34

"Moi, je veux bien manger ^^ Même si j'ai une musher qui s'occupe de moi et me donne à manger, je trouve que ça ne me suffit pas Razz Bon eug faudrait trouver quelque chose à manger déjà "
Nicky regarda autour de lui, et vit un petit lac, pouvait-il y avoir des poissons dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Hurrican
L'équipe Modos



Féminin Nombre de messages : 259
Age : 32
Rôle : Wheel Dog Droite - Traineau Jaune
Amis : Un peu tout le monde ^^
Amour : Shiva...Mon coeur balance pour une idile mais notre situation la permet-elle?
Date d'inscription : 12/07/2006

// Sur la colline [PV au premier venu] Empty
MessageSujet: Re: // Sur la colline [PV au premier venu]   // Sur la colline [PV au premier venu] EmptyMer 2 Aoû - 14:44

Hurrican acquiessa. Il regarda autour de lui à son tour et repéra le lac lui aussi.

- Tu vois ce que je vois? Demanda-t-il d'une voix enjoué.

Le jeune husky secoua frénétiquement sa queue de gauche à droite. Un lac rempli de poisson. Enfin c'est ce qu'il espérait...
Revenir en haut Aller en bas
Nicky




Féminin Nombre de messages : 323
Age : 29
Rôle : Alpha / Chien de tête
Amis : Aldo
Amour : Laska Chiwie
Date d'inscription : 14/07/2006

// Sur la colline [PV au premier venu] Empty
MessageSujet: Re: // Sur la colline [PV au premier venu]   // Sur la colline [PV au premier venu] EmptyMer 2 Aoû - 15:21

"Oui, je vois ce magnifique lac, espèrons qu'il y a des poissons dedans, on va aller voir ça ^^"
Nicky couru vers le lac. Il pencha la tête, mais ne vit toujours rien. Alors il plongea dans l'eau froide, et chercha après un poisson.
Revenir en haut Aller en bas
Hurrican
L'équipe Modos



Féminin Nombre de messages : 259
Age : 32
Rôle : Wheel Dog Droite - Traineau Jaune
Amis : Un peu tout le monde ^^
Amour : Shiva...Mon coeur balance pour une idile mais notre situation la permet-elle?
Date d'inscription : 12/07/2006

// Sur la colline [PV au premier venu] Empty
MessageSujet: Re: // Sur la colline [PV au premier venu]   // Sur la colline [PV au premier venu] EmptyMer 2 Aoû - 17:03

Hurrican courru à la suite de Nicky. Il adorait se dégourdir les pattes. Arrivé au lac, le jeune chien secoua frénétiquement sa queue et regarda l'Alpha faire. Après un instant, il décida de plonger dans l'eau à son tour. Sa première réaction fut de reculer un peu sous le froid. Finalement il s'y habitua et regarda un peu partout à la recherche d'un poisson.
Revenir en haut Aller en bas
Nicky




Féminin Nombre de messages : 323
Age : 29
Rôle : Alpha / Chien de tête
Amis : Aldo
Amour : Laska Chiwie
Date d'inscription : 14/07/2006

// Sur la colline [PV au premier venu] Empty
MessageSujet: Re: // Sur la colline [PV au premier venu]   // Sur la colline [PV au premier venu] EmptyVen 4 Aoû - 21:17

Nicky trouva plusieurs poissons en même temps, il fit signe à Hurrican en montrant que les poissons étaient là. Puis il nagea le plus vite possible pour en attraper, il y avait des poissons un peu plus vieux qui nageaient moins vite, d'autres plus jeunes qui allaient à une de ces vitesse, et d'autres encore...Il essaya d'attraper le premier qui venait, mais pas un vieux poisson, il pourrait avoir des maladies Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





// Sur la colline [PV au premier venu] Empty
MessageSujet: Re: // Sur la colline [PV au premier venu]   // Sur la colline [PV au premier venu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
// Sur la colline [PV au premier venu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la rencontre d'amies [Pv au 5 premier venu]
» Se repose. (PV au premier chien)
» Vot' premier award pour ROA m'dam ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recruits of Alaska :: [ Le Terrain ] :: La Colline-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser