Recruits of Alaska
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recruits of Alaska

Incarnez un Chien de Traîneau, un Humain ou un Loup en Alaska
RPG basé sur le film Huit en Dessous ( Antartica - Eight Below )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Découverte ( PV avec Caïnous :P )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Esky

Esky


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2006

Découverte ( PV avec Caïnous :P ) Empty
MessageSujet: Découverte ( PV avec Caïnous :P )   Découverte ( PV avec Caïnous :P ) EmptySam 22 Juil - 19:36

( Voila, comme je te l'avais promis ^^ Meuh je m'en vais encore 2 semaines Sad répond moi quand même et je te répondrais a mon retour ^^ )

Une jeune chienne au long pelage roux marchait dans la grande étendue, tête basse. En effet, la chienne du nom de Esky s'était perdue sans le remarquer. Elle se baladait tranquillement, ayant besoin d'être un peu seule, chose qui arrivait très rarement, lorsqu'elle s'était rendu conte qu'elle ne connaissait pas l'endroit ou elle se trouvais. Elle avais marché pendant des heures et s'était totalement perdue.
Esky était extenuée, et en colère contre elle même .... Quelle débilité de marcher sans regarder ou on vas ! Elle s'allongeât près d'un arbre et posa sa tête sur ses pattes. Elle poussa un loooooooong soupir et regarda l'horizon, comme pour essayer d'apercevoir la base, au loin .... mais rien que du blanc, qui du blanc ! La neige avait tout effacé sur son chemin et n'avais laissé aucune odeur, aucune trace, aucune piste. Juste de la neige humide et froide.
Elle poussa un long hurlement, a moitié de chien et de loup, pour signaler sa présence et pour montrer sa tristesse. Elle avais deux peurs : tomber nez a nez avec un loup ayant de mauvaise intentions et mourir de froid ou de faim dans la neige, seule. Elle ferma doucement les yeux et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Admin



Féminin Nombre de messages : 701
Age : 29
Rôle : Loup Alpha
Date d'inscription : 09/07/2006

Découverte ( PV avec Caïnous :P ) Empty
MessageSujet: Re: Découverte ( PV avec Caïnous :P )   Découverte ( PV avec Caïnous :P ) EmptyMar 25 Juil - 19:00

[T'as demandé à l'admin pour venir ici au moins? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://recruits-of-alaska.actifforum.com/viewtopic.forum?t=41
Caïn




Nombre de messages : 197
Age : 116
Amis : Aucuns
Amour : Célibataire
Date d'inscription : 12/07/2006

Découverte ( PV avec Caïnous :P ) Empty
MessageSujet: Re: Découverte ( PV avec Caïnous :P )   Découverte ( PV avec Caïnous :P ) EmptyVen 28 Juil - 17:23

[j'crois que non, mais c'est correct ! Parceque tu es d'accord ! J'ai décidé ça mua XD *sort*]

Mais dans la blancheur de l'Alaska, une forme noire se distingua. Un grand loup noir, solitaire, flânant seul dans l'immensité déserte.
Il marchait tête basse aussi, traînant la patte, pensant à tout et rien. À Kendra, à Kblac. À sa vie. Son jeune âge qui avançait. Nostalgie.

Mais pas à manger, et il fut réveillé de sa léthargie par le grondement de son estomac. Et ça tombait bien, parcequ'en même temps, une odeur vint à ses narines.

Un chien.

La chance. Les chiens de traîneaux sont toujours bien enrobés, bourré de nourriture protéinée chaque jour par ces infâmes humains.

Quand il s'en approcha, malgré le vent et la neige qui bloquait la vue et brouillait les odeurs, il remarqua que c'était... une femelle. Il soupira. Il allait devoir rester sur sa faim.
Le fait qu'il ne touche jamais aux femelles venaient de son enfance, il ne savait plus trop quand. C'était peut-être son père ou sa mère qui lui avait montré. Il ne se rapellait plus.

Il décida que lui parler lui donnerait l'air moins bête que s'il faisait prestamment demi-tour. Il s'assit donc calmement à côté de la chienne roulée en boule, les yeux fermés. Ça ne devait pas faire longtemps qu'elle était dans cette position, car seul une mince couche de neige la recouvrait.

Le loup approcha son museau du siens, dégageait la neige des yeux clos de la chienne, l'effleurait à peine au passage. Puis il la salua d'un voix calme et posée, menaçante et dûre.

-Bonjours, mademoiselle.


[merde Esky regarde ça ! MESSAGE TAILLE JUMBO! O__O XD]


Dernière édition par le Sam 29 Juil - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Admin



Féminin Nombre de messages : 701
Age : 29
Rôle : Loup Alpha
Date d'inscription : 09/07/2006

Découverte ( PV avec Caïnous :P ) Empty
MessageSujet: Re: Découverte ( PV avec Caïnous :P )   Découverte ( PV avec Caïnous :P ) EmptyVen 28 Juil - 19:53

[xDD Bon toute façon tu peux N'esky, car t'es zentille toua ^^]
[Toute façon j'ai plus trop l'choix maintenant]
Revenir en haut Aller en bas
https://recruits-of-alaska.actifforum.com/viewtopic.forum?t=41
Esky

Esky


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2006

Découverte ( PV avec Caïnous :P ) Empty
MessageSujet: Re: Découverte ( PV avec Caïnous :P )   Découverte ( PV avec Caïnous :P ) EmptyMar 8 Aoû - 14:35

( j'ai pas demandé mais heu c'est dis " pas trop souvent" donc ca veu dire qu'on peu y aller un peu, hein Triste héhé )
La chienne était sur le point de s'assoipir lorsque elle entendu le loup.
Elle se releva brusquement et le dévisageat .... Elle était étonné que le loup l'ai salué mais elle ne s'en plaignais pas .... au contraire !
Esky souria legerement, heureuse de trouver enfin quelqun qui ne contait pas lui faire de mal ! Malgres tout elle avais percu une note menacante dans la voix du loup, aussi elle demeura prudente ....
Elle lui répondi enfin, hesitante
-bon ... bonjour
( c'est de la triche ta sauté plein de lignes Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Caïn




Nombre de messages : 197
Age : 116
Amis : Aucuns
Amour : Célibataire
Date d'inscription : 12/07/2006

Découverte ( PV avec Caïnous :P ) Empty
MessageSujet: Re: Découverte ( PV avec Caïnous :P )   Découverte ( PV avec Caïnous :P ) EmptyVen 18 Aoû - 17:06

[nan nan j'ai pas triché xD]

Caïn s'approcha d'elle, énorme masse noire en mouvement. Il la renifla calmement.

-Ça va ? continua-t-il de sa voix dûre et grave.

Il la contourna, fit le tour de la chienne, l'observant.

-Qu'est-ce que tu fais... ici ?

Il montra les crocs dans son dos. Caïn n'aimait pas les chiens. Il s'abstient de la dévorer en une bouchée, même si la faim lui tenaillait le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Esky

Esky


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2006

Découverte ( PV avec Caïnous :P ) Empty
MessageSujet: Re: Découverte ( PV avec Caïnous :P )   Découverte ( PV avec Caïnous :P ) EmptySam 19 Aoû - 19:05

( si j'ai vu XD )
La chienne regarda le loup, mefiante. Malgres son " aceuil", il semblait menacant, aussi elle resta sur ses gardes.

Elle le regarda la renifler puis elle lui répondi, un peu anxieuse

-oui ca vas .... mais, je me suis perdue je croi

( mdr, enorme Razz Caïnous serais il obese ? Razz xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte ( PV avec Caïnous :P ) Empty
MessageSujet: Re: Découverte ( PV avec Caïnous :P )   Découverte ( PV avec Caïnous :P ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte ( PV avec Caïnous :P )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RDV avec Laska ^^
» Balade PV avec Inouka
» # Connaissance avec Alaska [Pv]
» Balade PV avec Laska =)
» Entrainement avec tout les chiens du traineau rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recruits of Alaska :: [ Alaska ] :: La Grande Étendue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser